TUNON-NICE-LUXE-CHEF-PRODUIT

MASTERCLASS MARKETING DE LUXE AVEC VANILLE MORETTI

L'Ecole Internationale Tunon de Nice spécialisée en école de luxe a récemment accueilli Vanille MORETTI, experte en marketing du luxe pour une masterclass exclusive auprès de nos étudiants de 3ème année de Bachelor Luxe. Cette rencontre a permis à nos étudiants de découvrir le métier de chef de produit, un rôle important des grandes maisons de luxe mais trop peu connu des futurs professionnels.  

AU PROGRAMME : 

Une intervention riche et passionnante au sein d'une école de luxe :

  • Présentation de son parcours et missions au sein du groupe LVMH
  • Focus sur le métier de chef de produit luxe : de la conception, à la mise sur le marché, en passant par la communication et le positionnement du produit
  • Etude de cas autour d'un produit d'exception, le cognac Hennessy Paradis
  • Réflexion sur le storytelling et l'importance de l'expérience client
  • Valorisation de l'ADN de marque

Je découvre

UN TEMOIGNAGE INSPIRANT POUR NOS FUTURS PROFESSIONNELS

Vanille MORETTI a su captiver son auditoire au sein de cette école spécialisée en luxe et transmettre sa passion ainsi que la vision exigeante du marketing de luxe à nos étudiants. Elle a invité ces derniers à penser "haut de gamme avec sens" et à innover sans trahir l'identité de la marque. 

A l'Ecole Internationale Tunon de Nice, nous mettons un point d'honneur à former les professionnels de demain avec l'intervention de professionnels passionnés. 

Une école de luxe au service de ses étudiants

Toute l'équipe de l'Ecole Internationale Tunon de Nice remercie chaleureusement Vanille MORETTI pour cette intervention, le partage de son parcours, de ses expériences et les échanges engagés et curieux avec nos étudiants de Bachelor 3 Luxe. 

Intéressé(e) pour rejoindre nos Bachelor Luxe et découvrir les différents métiers du secteur ? Rejoins nous !

JE ME RENSEIGNE

visuel