Blue-beach

Prestation au Blue Beach sur la Promenade des Anglais

Mandy et Eloïse, élèves de deuxième année de Bachelor ainsi que Victoire, élève en Bachelor Tunon Voyages ont effectué une prestation au restaurant le Blue Beach, situé sur la promenade des anglais.

Les étudiantes ont eu pour mission la confection des sacs à remettre aux invités ainsi que le pointage. Elles ont également pu observer le déroulement de l'installation et les différentes œuvres d'art exposées dans le restaurant.

Elles nous indiquent :

Durant la soirée, nous sommes restées à l'accueil et nous avons pu déguster quelques plats et petits fours du buffet. A 22h a eu lieu le tirage de la tombola, il y avait plusieurs gains. Nous devions remettre les sacs aux invités lors du départ.

Eloïse nous a donné son ressenti :

C'était une bonne expérience pour moi, j'ai pu observer l'organisation et poser des questions. Le poste d'hôtesse m'a plu, l'accueil des invités s'est très bien passé, ils étaient ravis. Dommage qu'il ait plu à la fin de soirée.