PHOTO-FLEUR

Rencontre avec l'influenceuse Fleur FRATACCI pour nos MBA Hospitality and Travel

Les étudiants en deuxième année de MBA Hospitality and Travel de l'école Tunon Nice ont récemment eu l'opportunité unique de rencontrer Fleur Fratacci

C'est une figure éminente de TikTok et la fondatrice de FleuretCompagnie. La séance, qui a eu lieu récemment, a permis aux étudiants de plonger dans l'univers de l'entrepreneuriat, des réseaux sociaux, de l'e-réputation et de découvrir les opportunités et défis inhérents à ces domaines passionnants.

Fleur Fratacci, une star française de TikTok, a lancé son compte en 2020 et est rapidement devenue célèbre pour ses vlogs captivants et son contenu quotidien. Sa présence sur les réseaux sociaux a attiré l'attention des étudiants du MBA Hospitality and Travel de l'école Tunon Nice, qui ont saisi l'occasion de dialoguer avec elle sur divers sujets liés à leurs domaines d'études et à leurs aspirations professionnelles.

Lors de la rencontre, les discussions ont couvert un large éventail de sujets, notamment l'entreprenariat dans le secteur de l'hospitalité et du voyage, les nuances des réseaux sociaux, les défis liés à l'e-réputation, ainsi que les opportunités prometteuses qui se présentent dans ces domaines dynamiques. Les étudiants ont bénéficié des conseils avisés de Fleur Fratacci, qui a partagé son expérience personnelle en tant qu'influenceuse et entrepreneuse prospère.

L'événement a été marqué par une atmosphère enrichissante de partage d'idées et d'inspiration mutuelle. Les étudiants ont exprimé leur gratitude envers Fleur Fratacci pour son temps et sa volonté de partager ses connaissances. Les enseignants et les responsables du programme MBA Hospitality and Travel ont salué cette initiative, soulignant l'importance de telles rencontres pour élargir les horizons des étudiants et les préparer aux défis du monde professionnel.

Cette expérience avec Fleur Fratacci a laissé une impression durable sur les étudiants du MBA Hospitality and Travel de l'école Tunon Nice, les motivant à explorer davantage les opportunités offertes par l'entrepreneuriat, les réseaux sociaux et l'e-réputation dans l'industrie en constante évolution de l'hospitalité et du voyage.

Découvrir la formation