La Rencontre avec Griffith University

Cette semaine, les étudiants de l'École Internationale Tunon Paris, inscrits en Bachelor Hôtellerie et MBA Management de l'hôtellerie et du tourisme :

Ont eu l'opportunité exceptionnelle de rencontrer l'une des institutions académiques de renom de l'autre côté du globe, Griffith University, venue tout droit d'Australie.

L'événement a suscité une grande excitation parmi les étudiants, qui ont convergé vers nos locaux parisiens pour cette occasion unique. Au cours de cette rencontre, nos étudiants ont eu l'opportunité d'explorer les opportunités de poursuite d'études à l'international après avoir obtenu leur diplôme de l'École Internationale Tunon.

La conférence, animée par des représentants de Griffith University, a été une source inestimable d'informations sur les programmes offerts par cette université prestigieuse en Australie. Les étudiants ont pu découvrir les différents domaines d'études, les bourses disponibles, les conditions d'admission, et les avantages de poursuivre une formation universitaire à l'étranger.

Les étudiants en MBA Management de l'hôtellerie et du tourisme ont également bénéficié de cette conférence. Ils ont acquis des informations cruciales sur les options de perfectionnement de leurs compétences en gestion hôtelière à Griffith University, tout en découvrant les avantages de vivre une expérience internationale qui enrichira indéniablement leur CV.

L'équipe de Griffith University a été chaleureusement accueillie par notre école, et nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur participation précieuse à cet événement. Leur présence a non seulement éclairé nos étudiants sur les opportunités académiques en Australie, mais elle a également renforcé notre engagement à encourager la mobilité étudiante et à promouvoir l'excellence académique à l'international.

Que cette rencontre marque le début d'un voyage passionnant vers de nouveaux sommets académiques pour nos étudiants de l'École Internationale Tunon Paris.

Je suis intéressé(e)