Actualité-485x369-(15)

Marushka en stage d'été au Rwanda

Marushka, actuellement élève en 2ème année de Bachelor à l'École Internationale Tunon Paris, réalise son stage au sein de l'Hôtel Cleo Lake Kivu dans le district de Kibuye au Rwanda.

Voici quelques mots sur son aventure :

Dans le cadre de ma deuxième année de Bachelor Voyages à l'Ecole Internationale Tunon Paris, j'ai décider de réaliser mon stage dans le secteur de l'hôtellerie. Ce stage m'a permis de découvrir cet univers et plus particulièrement sur la partie réception et guest relationship. Les opportunités avec cet hôtel sont multiples car il y a tout à développer et même créer. Mes missions au quotidien au sein du Cleo sont l'accueil des clients, réalisation du check-in / check-out, la réalisation de package nuit hôtel, ainsi qu'un accompagnement / guide de tours de bateau autour du Lake Kivu.

Une expérience unique pour Marushka a qui nous souhaitions de s'épanouir.

Si toi aussi tu souhaites voyager et découvrir de nouvelles cultures tout en préparant ton futur projet professionnel , n'hésites pas à télécharger le dossier de candidature