Victorine

FOCUS SUR VICTORINE FUTURE ETUDIANTE TUNON 👀

Focus sur Victorine, future étudiante en MBA TRAVEL & HOSPITALITY qui nous a fait le plaisir de répondre à nos questions

Raconte-nous ton parcours

En 2021, je suis diplômée d’un master en Urbanisme Durable et entame une carrière en tant que chargée de projets dans les énergies renouvelables. Après plusieurs années, j’ai commencé à sentir au fond de moi que ma place n’était plus dans ce métier. Animée par le Tourisme depuis toujours, j’ai choisi de me reconvertir et de reprendre mes études. Depuis 8 ans, la médiation culturelle que j’exerce au sein des musées rémois en tant que vacataire n’a fait qu’accroître mon envie de concrétiser ma vocation.

Pourquoi Tunon Reims ?

Les formations diversifiées et la renommée de l’établissement sont pour moi l’assurance d’acquérir des compétences pointues pour exceller dans les métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme. Lorsque je suis venue aux portes ouvertes et ai rencontré l’équipe pédagogique, je n’ai plus eu aucun doute car je me suis sentie à ma place, écoutée et comprise quant à mon projet.

Que conseillerais tu pour ceux qui hésitent encore à postuler dans notre école ?

Que vous soyez tout juste diplômé du baccalauréat on en reconversion, venez rencontrer l’équipe pédagogique de l’école qui vous accueillera chaleureusement et pourra vous conseiller sur votre projet. Lors des portes ouvertes par exemple, vous pourrez également poser des questions à des étudiants, ce qui vous permettra d’avoir d’autres avis et précisions sur les formations 😊 !

Merci à Victorine pour ce beau témoignage ! Hâte de vous voir l'année prochaine !Â