INTERVENTION-B1-LOISIUM-TOURISME-HOTELLERIE

Intervention LOISIUM pour nos bachelors 1ère année

Mercredi 3 avril dernier, nos bachelors école tourisme Reims ont eu l’opportunité de rencontrer Rachel VAZART HRcoordinateur pour le compte d’un des plus grands hôtels de luxe de la région : le Loisium, hôtel de luxe situé en plein cœur des vignes. Cet établissement premium est l’un de nos partenaires les plus fidèles et nous sommes ravis d’avoir pu échanger une nouvelle fois avec eux.

Cet hôtel fait parti intégrante de la vie de l’école et n’hésite jamais à solliciter nos étudiants en cas de besoin en interne de leur structure, ce fût donc l’occasion de renouer et de représenter les différents métiers liés à l’hôtellerie et au tourisme.

Lors de cette intervention, nos étudiants ont pu échanger sur des questions de recrutements notamment pour cet établissement mais aussi plus largement sur ces deux secteurs mais ils ont pu également échanger sur les parcours à envisager.

Merci au LOISIUM pour cette intervention de qualité que nous reconduirons pour d’autres promotions de l’école.

Je télécharge nos brochures