Actualité-485x369-(12)

Témoignage de Clara, alumni en Bachelor RP & Événementiel

A l'Ecole Internationale Tunon de Reims, la devise de l'Ecole raisonne particulièrement aujourd'hui pour Clara, titulaire d'un Bachelor RP & Événementiel, promotion 2017 : "Tunon un jour, Tunon Toujours ! "

A 23 ans, Clara occupe le très beau poste de Chef de projet Marketing 360, chez Kenzo Mode. L'École Internationale Tunon est une histoire de famille pour cette jeune femme ambitieuse, dont la soeur aînée a également fait ses études à l'Ecole. Elle se souvient de la confiance en soi et du professionnalisme que lui a apporté l'Ecole pendant 3 ans, mais aussi de la belle bande de copines qu'elle a formée avec d'autres étudiantes, qu'elle a hâte de retrouver pour ses vacances d'été !

C'est en tant que professionnelle qu'elle est revenue dans les locaux de son école, pour faire partie du jury d'examens des étudiants de 2ème année de Bachelor Luxe, RP & Evénementiel, Voyages, Hôtellerie, et Assistant(e) Tourisme & Aérien.

Se retrouver de l'autre côté est vraiment une expérience intéressante ! C'est avec plaisir que je reviendrai présenter mon parcours aux étudiants l'année prochaine !

C'est toujours un plaisir de recevoir nos anciens étudiants ! Un grand Merci à Clara, et à très bientôt !