cafe-business-reims-

Le Café Business arrive sur notre campus Tunon de Reims !

Nouveauté sur notre campus de Reims !

Le mardi 20 février dernier, s’est tenu un tout nouvel événement au sein du campus Reims : Le tout premier Café Business.

Le concept ? Rassembler des professionnels, tous secteurs confondus, et, nos chers étudiants pour un temps d’échange autour d’une table ET d’un café...

Notre but ? Créer du réseau, du réseau et encore du réseau !

Certains de nos futurs élèves inscrits de la promotion 2024-2025 étaient déjà même présents pour trouver leur stage ou alternance de l’année prochaine ! Une occasion pour eux de redécouvrir notre campus et d’échanger avec les membres de l’équipe pédagogique.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur implication et leur présence !

Et Encore merci pour nos 3ème années de bachelor événementiel reims pour leur implication.

Pour plus d’actualités, n’hésitez pas à consulter notre page école de tourisme de Reims.

Je demande la documentation