DELAME-5-

Noémie, Chargée de projet Junior chez Event PLUS

Diplômée d'un Bachelor RP Evénementiel, Noémie a choisi de poursuivre ses études en MBA Event & Luxury, à l'Ecole Internationale Tunon de Reims, en alternance au sein de l'agence EVENT PLUS, en tant que Chargée de projet Junior.

Elle a eu l'opportunité de travailler sur l'organisation de la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles à Essaouira, au Maroc, et notamment le Gala qui clôture l'événement.

Le Rallye Aïcha des Gazelles est une expérience incroyable, forte en émotions. C'est un événement international, seul Rallye-Raid hors piste 100% féminin au monde!! C'est également des mois et des mois de travail pour que tout soit parfait le Jour J. J'ai eu la chance de pouvoir vivre l'accomplissement de mon travail, avec la présence de Yannick Noah lors de la soirée. Cette aventure m'a permis de me conforter dans mon choix de continuer mes études dans le secteur de l'événementiel. Je remercie ma tutrice Isabelle LECLERE pour cette formidable opportunité, et je suis ravie de pouvoir me former à ses côtés.