ITV-CAMPUS-REIMS-TUNON-PRESSE-LOCALE-

SILENCE, ÇA TOURNE CHEZ TUNON REIMS ! 🎥

Semaine dernière, le très célèbre journal local L'union, s’est installé dans nos nouveaux locaux de Tunon Reims.

Une occasion, pour ce média de faire parler de notre belle école.

C’est non sans stress, que nos équipes et nos étudiants ont été sollicités pour porter les couleurs de notre établissement. C’est pourquoi, notre équipe pédagogique a choisi de commencer cette journée du 6 mars, un peu particulière, sur les chapeaux de roues avec un petit-déjeuner d’accueil pour toutes les promotions ainsi que pour les journalistes !

Echanges et détente étaient au programme avant que le « moteur et action ! » ne se fasse retentir.

C’est alors que nous avons pu découvrir des talents cachés 🤩

Puis se fût au tour de notre conseillère en formation Gaëlle Thomas, d’être sous les feux de la rampe !

Une présentation de nos formations fût expliquée avec brio et éloquence ! Le Bachelor Luxe Reims, Le MBA Luxe Reims, Le Bachelor Evénementiel Reims et le Bachelor Tourisme Reims, il y en avait pour tous les goûts !

C’est avec une grande reconnaissance que le service admissions/communication remercie tous leurs élèves d’avoir joué le jeu, vous avez été formidables et nous sommes très fiers d’avoir des jeunes gens aussi impliqués dans la vie de leur école !