Team-Building1

Team Building pour nos Etudiants de 1ère année

Nos étudiants de 1ère année de Bachelor de l'Ecole Internationale Tunon de Reims et Win Sport School Reims, se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur pour s'affronter, en équipe lors de leur 1er TeamBuilding!

Une belle fin de journée sportive pleine de pep's, de partages et d'échanges autour de challenges organisés par Guillaume Richard, Conseiller en formation Win Sport School.

Nos étudiants de Bachelor Hôtellerie, Bachelor Voyages, Bachelor Luxe ou encore RP & Événementiel sont prêts pour affronter cette entrée dans la vie étudiante, et découvrir l'ensemble de nos spécialités.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir ces secteurs, votre place est peut-être à l'Ecole Internationale Tunon Reims !

Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 15 octobre 2021.

Remplissez votre dossier de candidature ici