tunon-rennes-hôtellerie-réception-accueil-copie

Découvrez le Bachelor Hôtellerie avec Tunon Rennes

BACHELOR HÔTELLERIE

Vous êtes attiré(e) par le secteur de l’hôtellerie et vous recherchez une formation BAC +3 dans le secteur ?

L’École Internationale Tunon de Rennes vous propose son Bachelor Hôtellerie, opérationnel sur 1 an si vous avez un diplôme de niveau BAC +2 ou sur 3 ans si vous avez un diplôme de niveau BAC. Disponible en alternance.

Découvrez notre Bachelor Tunon, opérationnel sur 3 ans, si vous avez le niveau BAC :

Découvrir

Une formation professionnalisante

Cette formation vous permettra d’accéder aux métiers de réceptionniste, de manageur grand hôtel ou encore de concierge. De plus, le Bachelor Hôtellerie vous permettra de monter en compétences rapidement et de pouvoir prétendre à un MBA de l’Hôtellerie & du Tourisme par la suite. La formation vous apprend comment gérer un hôtel, comment fidéliser votre clientèle, mais aussi comment gérer une équipe. Des compétences qui vous permettent de répondre aux attentes du marché hôtelier actuel.

Pour plus d'informations, découvrez un retour sur expérience d’un étudiant en Bachelor Tunon, qui a réalisé son stage dans un hôtel de Paris :

Découvrir

Afin de compléter la formation et de réveiller davantage la curiosité de ses étudiants, l’École Internationale Tunon de Rennes organise des sorties pédagogiques en lien direct avec les secteurs. Le but est de créer des échanges entre des professionnels et nos étudiants, et par la même occasion de les faire aller sur le terrain, surtout si certains ne sont pas en alternance. Cela peut leur permettre de définir davantage leurs envies et leur projet professionnel.

VALIDATION PROFESSIONNELLE

La formation Bachelor Hôtellerie possède le Titre Certifié par l'État niveau 6 « Chargé(e) de développement commercial » inscrit au RNCP (37075). Un titre reconnu sur le marché du travail, qui vous permettra une bonne insertion en Master l’année d’après.

Si vous êtes intéressé(e) par la formation, cliquez pour candidater et découvrir le processus d'admission :