Tunon-Rennes-Prépa-Rentrée-2024

Préparez votre rentrée 2024 avec l'Ecole Internationale Tunon de Rennes

Anticipez votre rentrée scolaire de septembre 2024 !

Vous êtes actuellement en 1ère au lycée, en 1ère année d'études post-bac ou vous allez entamer votre dernière année de bachelor ou licence ? Vous vous interrogez déjà pour votre année d'études supérieures 2024-2025 ? C'est tout à fait normal et vous avez raison d'anticiper pour passer votre année 2023-2024 la plus sereinement possible en vous évitant le stress de la sélection de votre futur établissement !

En juin 2023, deux rendez-vous d'informations avec l'Ecole Internationale Tunon

L'Ecole Internationale Tunon présente à Rennes, l'école d'excellence en Hospitality Management, vous propose 2 rendez-vous d'informations pour préparer votre rentrée 2024 :

• Portes Ouvertes, le samedi 10 juin de 9h à 13h au 23 rue Kérautret-Botmel à Rennes
  • Réunion d'informations en visio, le mardi 13 juin de 17h30 à 19h

A cette occasion, échangez avec l'équipe de l'école sur la pédagogie, et sur notre offre de formations. Ce premier contact avec l'école doit vous permettre de préciser votre orientation professionnelle pour définir ensuite un plan de formations.

Je m'inscris aux Portes Ouvertes du 10/06

Je m'inscris à la Réunion d'informations en visio du 13/06

Découvrir dès à présent, l'offre de formations de l'Ecole Internationale Tunon à Rennes

Accès Post-Baccalauréat

À noter : L'École Internationale Tunon est accessible en dehors de la procédure Parcoursup tout au long de l'année !

Accès Bac+1 (ou 60 crédits ECTS)

• 2ème année Assistant Tourisme et Aérien
  • 2ème année du Bachelor Evénementiel et Relations Publiques
  • 2ème année du Bachelor Hôtellerie de Luxe