IMG-20220519-131722

Découverte de Batorama

Dans le cadre du cours "Élaboration d'une prestation touristique", les étudiants en deuxième année de l'École Internationale Tunon de Strasbourg ont eu la chance de visiter le siège de Batorama, une institution touristique de Strasbourg.

Lors de cette journée, ils ont pu en apprendre davantage sur l'entreprise, aussi bien sur son histoire que sa clientèle et leurs différentes offres. Cette visite s'est soldée par une découverte exclusive des docks ! Un moment de découverte, de partage et d'apprentissage, car c'est aussi ça l'École Internationale Tunon : permettre à nos étudiants de côtoyer des professionnels afin de leur apporter des connaissances et d'échanger avec eux.

Batorama qu'est-ce que c'est ? C'est une entreprise alsacienne permettant de découvrir la ville de Strasbourg de manière originale. En effet, Batorama propose des circuits sur ses bateaux-promenades avec un guide audio. De plus, l'entreprise offre la possibilité de réserver son bateau évènementiel pour des soirées cocktail, des anniversaires, etc...