Hadrien-Collot

Un intervenant aux multiples facettes

Hadrien Collot est intervenant de l'École Internationale Tunon de Strasbourg dans les matières commerciales telles que propositions commerciales, techniques d'expression commerciale, techniques d'accueil relation client et actualités secteur. Il a, dans le cadre de l'un de ses cours, proposé un défi insolite à nos étudiants que vous avez peut-être suivis sur Instagram : la nuit à l'école.

Les étudiants en 3ᵉ année de Bachelor Hôtellerie ont passé une nuit à l'école afin de répondre à une problématique liée à leur secteur d'activité. Durant cette nuit, Hadrien a repoussé leurs limites et les a sortis de leur zone de confort dans le but de leur apprendre la réalité du métier.  Une nuit très fatigante pour nos étudiants mais également très enrichissante.

En dehors de son rôle de professeur, Hadrien est un entrepreneur. Il est le fondateur de deux start-up : NIU qui produit des crèmes solaires respectant les fonds marins et HILDR, un cocktail alcoolisé à l'énergisant naturel. Il est également le fondateur de Octop'us Network qui est une ONG de protection des océans.

Son savoir-faire, ses connaissances et ses expériences en tant qu'entrepreneur font de lui un élément fort de notre équipe enseignante. Il sera d'ailleurs l'un des intervenants de l'incubateur, un projet innovant du campus Strasbourgeois, qui ouvrira en septembre 2022.