Design-sans-titre-(5)

GRAND PLONGEON POUR LA PREPARATION DU CCA

En vue de la prochaine session de CCA (Cabin Crew Attestation) qui se déroulera prochainement, nos étudiants en 2ème année d'Assistant Tourisme Aérien, de l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, ont débuté leur préparation.

Après l’obtention de leur examen théorique, direction la Piscine pour se préparer aux épreuves pratiques obligatoires pour valider la deuxième partie de leur certificat métier. Leur formatrice référente et experte, Madame Garric, ancienne hôtesse de l'air les a accompagné et coaché.

Très motivés et déterminés, ils comptent bien décrocher le sésame qui leur permettra d’accéder à leur rêve : devenir PNC (Personnel Navigant Commercial) et une compagnie aérienne !

L’école Internationale Tunon te propose des formations pour appréhender tous les domaines de l’aérien et du tourisme

L’école Internationale Tunon à Toulouse te propose des formations dans le secteur de l’aérien et du tourisme tel que la formation Assistant Tourisme et Aérien qui est une formation certifiée par l’état qui se déroule sur 2 ans, et qui prépare à des fonctions d’Hôtesse de l’air/Steward mais bien d’autres encore.

Cette formation te permettra d’accéder à de prestigieux métiers comme :

• Hôtesse de l’air ou Steward
  • Assistant(e) de direction
  • Assistant(e) de production voyage en tour-opérateurs
  • Responsable d’animation en club de vacances

Je demande de la documentation