IMG-1115

L'INCROYABLE REMISE DES DIPLÔMES TUNON TOULOUSE !

Le mardi 6 février dernier, la remise des diplômes de l’École Internationale de Toulouse a eu lieu à l’hôtel le Palladia de Toulouse. Cet événement spécial était l’occasion de récompenser nos étudiants diplômés de la promotion 2022-2023.

Cette cérémonie à était organisée d’une main de maitre par nos Bachelor RP & événementiel 3ᵉ année avec l’aide de leur tutrice et intervenant Charlotte FAVIER ainsi que l’ensemble de l’équipe pédagogique.

Le thème, cette année était « Chic » rendant la soirée encore plus belle et les tenues de nos invités plus resplendissantes. Entre robe de soirée et smoking, du noir, du rouge et du doré, tous avaient joué le jeu afin de créer une cérémonie d’excellence.

Pour cette grande occasion, deux invités d’honneur se sont joints à nous : La marraine et le parrain : Maud GUILLOUD, Responsable du Développement Commercial chez Miharu ainsi que Oualid HELEOUI, Responsable Service Passage chez Alyzia Province.

Au cours de cette cérémonie, le discours de la Directrice Madame MONTARGES a introduit cette belle soirée, suivie d’un moment de sympathie et de convivialité autours de petits fours. La soirée s'est ensuite prolongée afin qu’anciens et nouveaux étudiants puissent profiter ensemble.

Un grand merci à notre photographe Manon ainsi que notre vidéaste Mathieu qui ont su immortaliser au mieux ce beau moment !

Cette remise des diplômes 2023 restera longtemps dans les mémoires. L’École Internationale Tunon de Toulouse vous donne déjà rendez-vous l'année prochaine pour un événement tout aussi réussi. En attendant, nous vous invitons à rester connecté sur nos réseaux afin de revivre cet événement grâce à des photos et vidéos !