FANNY-TOURISME-TOULOUSE-1

TOURISME : DESTINATION TENERIFE AVEC FANNY

Fanny, étudiante en 1ère année de Bachelor Tourisme à l'école internationale Tunon de Toulouse a effectué son stage au sein du groupe Fram à Tenerife aux îles Canaries.

Lors de son stage, elle a travaillé au sein de l'équipe animation où elle a pu découvrir une réelle vocation lors de cette première expérience enrichissante. Par le biais de son stage, notre étudiante confirme son souhait de continuer dans le secteur passionnant du tourisme.

Le Bachelor Tourisme à l'école Tunon de Toulouse :

À l’École Internationale Tunon de Toulouse, vous pouvez réaliser le Bachelor Tourisme en 3 ans. Il vous permet de devenir un professionnel du tourisme reconnu et recherché. Centrée sur l’acquisition des techniques commerciales autant que sur la maîtrise du management d’équipes, la formation Tourisme Tunon vous forme à des postes liés au marketing, à la négociation et à la production des produits touristiques.

La variété des secteurs d'activités :

- Agences de voyage
- Offices de tourisme
- Comités Départementaux et Régionaux de Tourisme
- Collectivités Territoriales
- Sites touristiques
- Parcs de loisirs
- Centrales de réservation de prestations touristiques.

Tu es attirés par l’un de ces métiers ? Tu veux travailler dans le tourisme ?
Inscrit-toi à la prochaine réunion d'information pour découvrir notre Bachelor Tourisme !

JE M'INSCRIS ICI