Témoignage-BACHELOR-VOYAGE

HUGO élève en bachelor VOYAGES témoigne

Notre élève Hugo en Bachelor Voyages au sein de l'école Internationale Tunon Tours témoigne sur sa formation.

"J'ai intégré l'École Tunon de Tours en 2019 pour le Bachelor Voyages qui m'attirait énormément. Cette école m'a permis de réaliser des stages à l'étranger ainsi que de nombreuses prestations qui m'ont fait gagner beaucoup d'expérience.

Les professeurs sont tous des professionnels qui enseignent leur savoir-faire ainsi que leur savoir-être et cela change tout ! Ce bachelor Voyages nous permet à la fin de savoir créer, promouvoir et vendre un produit touristique, cela est très intéressant pour toute personne qui souhaite intégrer le monde professionnel dans le secteur du tourisme."

Nous remercions Hugo pour son investissement au sein de l'école et des stages qu'il effectue !