Vignettes-articles-(21)

Au Christmas Run

Les élèves de Bachelor 3° année en Relations Publiques et Événementiel de l'Ecole Tunon Montpellier prennent en charge l'organisation du Christmas Run, à Montpellier, le 13 décembre dernier.

NightRunners

Pour que cet événement soit inoubliable, les runs (5 km et 7 km) réservent des surprises et activités tout au long du parcours : bataille de boules de neige, parcours du combattants, relais infernal... Rendez-vous pris après l'effort pour un After-Run au Café Les Trois Graces, une brasserie Place de la Comédie.

Un événement nocturme particulier puisque les runners sont invités à venir déguiser sur le thème de "L'étrange Noël de Mr Jack".

La Christmas Run a remporté un gros succès avec 150 participants, dans une ambiance très chaleureuse et sportive.
Bravo aux élèves de 3ème année de Bachelor RP & Événementiel qui ont organisé cet event de runs thématiques