img-1715-0

Aux Défis de la Nuit

Les élèves de l'Ecole Internationale Tunon Lyon participent aux Défis de la Nuit, à la discothèque Le Pop à Lyon, le 22 octobre dernier.

Un évènement européen unique

Organisée par Phil Storm, mannequin et comédien, cette soirée regroupe plusieurs artistes de différents horizons. L'événement s’articule autour d'un défilé de mode de Laurent Crépeau, Stéphane Pagan et de S’telco et Zacometi ; d'un concours photo (sans flash) ; des spectacles de danse et de magie.

En collaboration avec l’association Fashion Handi, l’objectif est de prouver que les personnes qui souffrent d’un handicap ont eux aussi une place dans le milieu de la mode. Des modèles en situation d’handicap défilent avec la collection de S’telco, mais aussi des mannequins déguisées en créature de la nuit. La soirée se déroule dans une ambiance très festive, animée par le comédien Jefferey Jordan.

Les élèves de l’Ecole Internationale Tunon en Bachelor Evénementiel participent à cet évènement en tant qu‘Attachés de presse. Une expérience qui leur permet de compléter leurs expériences dans les métiers de l’événementiel et des médias.