2016-01-21-ecole-internationale-tunon-c-fred-laures-107

Bachelor RP et évènementiel : des stages d'exception

La troisième année Bachelor RP et évènementiel à Tunon Reims bat son plein. Tous les élèves réalisent des stages d'exception grâce aux partenaires de l'Ecole.

Quand une majorité de jeunes rencontre des difficultés à trouver un stage, ce n'est pas le cas à l'école Tunon qui, à Reims, sont orientés vers des entreprises de renom. Ces étudiants obtiennent des stages qui vont mettre en jeu leurs qualités en matière de gestion de projets, de relations publiques internationales ou de relation avec la presse nationale et internationale.

Cette année, les grandes maisons de Champagne ont sélectionné nos meilleurs élèves pour participer à leur développement. Puis, l'organisation du Rallye Aïcha des Gazelles a conduit 4 élèves enthousiastes à Essaouira.

Des agences de communication en plein essor permettent à des élèves de Bachelor de travailler leur créativité et leurs compétences en infographie. Les médias de Reims forment nos élèves aux métiers de la presse au journal L'UNION, aux radios HAPPY FM, CHAMPAGNE FM et France Bleu.

D'autres agences évènementielles forment une élève au management d'artistes et une autre à l'organisation d'évènements musicaux tels que les 50 concerts des Flâneries Musicales et la soirée Blanche des Crayères, Carrefours de Stars.

D'autres choix ont conduit les élèves à des missions de marketing et de communication en Nouvelle Zélande...

Le Bachelor RP et Evènementiel est accessible après un DUT TC, un BTS ou une fac de langues ou d'histoire.

Les inscriptions parallèles sont ouvertes : Admission sur dossier, tests et entretien de motivation. Prochaines Portes Ouvertes le Samedi 21 mai 2016 de 10h à 16h.