Photo-vignette-article---2023-11-09T154144-676

Baptême de promotion 2015 Tunon Lyon

Les élèves de l'école Tunon Lyon célèbrent la fin de l'année ou la fin d'une formation de 2 ou 3 ans lors d'une soirée sur le thème de " l'hôtellerie, de l'entrepreneuriat " en présence du Parrain de la promotion, Monsieur Jonathan Bel, Président du Club Hôtelier Lyonnais et Directeur Général du groupe Axotel.

Cet événement a marqué l'aboutissement d'une formation de 2 ou 3 ans en tourisme, hôtellerie, aérien ou événementiel pour les sections :

Moment convivial autour d’un cocktail, soigneusement préparé par l’équipe de l'hôtel Best Western Charlemagne où la musique, l’ambiance et les sourires étaient au rendez-vous.

L’occasion de se retrouver, d’échanger le temps d’une soirée avec les professeurs, les maîtres de stages, les partenaires, les élèves et leurs parents tout en félicitant les majors du jury professionnel de stage de chacune de ces quatre sections.