Photo-vignette-article---2023-11-27T161919-235

Casting Egeri Tour 2016

La force du réseau des écoles Tunon, c'est le partage des expériences et la couverture nationale du réseau des 15 écoles. La preuve avec le Casting Egeri Tour, un événement organisé par une élève en formation de Bachelor événementiel, de l'école Tunon Nice, qui sollicite des étudiants de l'école Tunon de Bordeaux, pour l'organisation son événenement.

A l'Hôtel Mercure Bordeaux ****, le casting de modèles Egeri Tour, a eu lieu le 2 avril. Au programme pour nos élèves Tunon Bordeaux : prise en charge des candidats, gestion des listing, orientation de candidats vers les diférents ateliers de maquillage, photo, coaching...

Ce concours se déroule sur 18 étapes partout en France et à l'issue du défilé 2016, le jury délibèrera pour annoncer les vainqueurs femme et homme à la fin de l'événement.