Photo-vignette-article---2023-11-27T093023-041

Création d'événement : l'incontournable Fête de Noël

Les élèves de Bachelor 3° année en RP & Evénementiel organisent la soirée Fête de Noël de l’école Tunon de Caen, dans le cadre de leur projet de classe.
Création d'événement

Pour cette soirée, les élèves ont pris en charge l'organisation d'un événement comme des professionnels de l'événementiel en vrai Chefs de projet événementiel :

• création et impression d'un carton d'invitation
  • envoi de l'invitation aux élèves, aux professeurs, à l’équipe Tunon Caen ainsi qu’à une quarantaine de professionnels de la région en tourisme, communication...

Le projet des élèves est de réunir l’ensemble de ces personnes afin de favoriser l’intégration et l’échange mais aussi pour faire la promotion de leur nouvelle promotion RP.
Ils ont créé un partenariat avec Adagio Aparthotel qui leur a loué gratuitement ses locaux en contrepartie de la venue de professionnels en visite à l’hôtel.

Programme de la soirée

• Apéritif dînatoire dans le hall de l’hôtel
  • Présentation des professionnels par Madame Clet, Directrice de l'école, et visite de l’hôtel par les élèves
  • Remise de bouquets de fleurs à Madame Clet et Mme Bressol, professeur de Relations Publiques
  • Echange de cadeaux sous forme de jeux : chaque personne apporte un cadeau à 2€

Un journaliste de Ouest France présent pendant la soirée et a pris une photo officielle, soit des retombées presse en perspective. Un très bel exemple d'une création d'événements très réussie !