Photo-vignette-article---2023-11-27T123007-162

Diaporama des stages 2016

Les élèves de l'école Tunon Caen nous envoient des photos de leurs stages :

Tourisme

Maylis, de la formation Assistante Tunon 2ème année, est en stage dans une agence réceptive basée à Mexico. Elle vend des excursions et s’occupe d’organiser des séjours sur le Mexique pour des clients français.

Quentin, en 1ère année de Bachelor, est parti en stage de 2 mois à Jerez de la Frontera en Andalousie dans une entreprise qui met à disposition des touristes des vélos et leur propose une visite guidée de la ville avec ce mode de transport, écologique et sportif. Il a réalisé des visites guidées touristiques avec des groupes et fait la promotion de ce service auprès des professionnels du tourisme : Office de tourisme, hôtels,..

Hôtellerie

Maxence, en 2ème année de la formation Assistant Tunon Aérien & Hôtellerie, est en stage à l’Hôtel Louis 2 **** à Paris-Saint-Germain-des-Prés. Il s’occupe à la fois de la réception et de la veille concernant l’équipe de gouvernance. Il prolongera son cursus avec une 3ème année de Bachelor Tunon Voyages.

Événementiel & Communication

Julie, 3ème année de Bachelor Tunon RP & Evénementiel, et Cécile, de la formation Assistante Tunon 2ème année, ont effectué leur stage dans un refuge de la SPA. Elles avaient pour missions de développer toute la partie web : réseaux sociaux, site internet, vidéos promotionnelles, de créer des plaquettes pédagogiques pour le site et d’organiser les Portes Ouvertes.