Photo-vignette-article---2023-11-09T110832-427

Embauche Tunon Reims : Marie Julie en Maison de champagne

Marie Julie est ardennaise et c'est à 25 ans qu'elle a choisi l'école Tunon de Reims pour reprendre des études en Bachelor relations publiques et communication.

Après son Bac+2, Marie Julie a travaillé dans les Ardennes mais cette jeune fille, pleine d'ambition et très intéressée par le monde du luxe, estimait ne pas s'épanouir et c'est ce qui l'a poussé à reprendre des études en évènementiel.

Après avoir suivi les cours dispensés par des professionnels expérimentés de l'école Tunon de Reims puis organisé avec ses camarades la soirée "Ebullition des talents Champenois", le projet évènementiel de sa promotion Bachelor 2012-2013, elle a intégré un stage de 6 mois dans la maison de Champagne Lanson.

Un stage qui a donné entière satisfaction grâce à son sérieux et à son investissement et qui lui a permis de décrocher un contrat de travail en relations publiques, visites de caves en anglais et français, et organisation des évènements VIP.

Aujourd'hui, elle est titulaire de son diplôme européen DEESCOM RP (60 ECTS) et elle travaille en CDI dans cette prestigieuse maison de champagne : objectif atteint, formation réussie !