Vignettes-articles-(40)

Florent à l'organisation d'un défilé de mode

Florent, étudiant en 3ème année de Bachelor événementiel, effectue son stage à l'IBSM, une école de Mode sur Bordeaux. Il nous livre son expérience après quelques semaines de stage.

Lieux d'exposition

"Tout se déroule parfaitement bien. Je commence à prendre mes marques et apprécie de travailler dans une ambiance chaleureuse. Mes missions sont vraiment diverses et me permettent d'être totalement polyvalent. Actuellement, je suis à la recherche de lieux d'exposition pour les créations des élèves. J'ai également commencé la préparation du défilé de fin d'année et fait du repérage pour le potentiel lieu qui accueillera l'évènement fin juin. Je vais aussi mettre en application mes connaissances en infographie avec la création de banques d'affiches pour les évènements à venir auxquels l'IBSM va participer."

Organisation d'événement

Florent n'oublie pas l'école Tunon de Bordeaux et ses camarades puisqu'il recherche des mannequins pour les défilés à venir. Une requête qui en réjouera plus d'un !