Photo-vignette-article-(80)

Grand lancement de Louis Vuitton en Hôtellerie

Louis Vuitton se lance dans l'Hôtellerie

Louis Vuitton, l'une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde, a annoncé son entrée dans l'industrie hôtelière en 2021, avec l'ouverture de son premier hôtel à Paris en 2023.

L'Hôtel sera situé dans l'emblématique rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris, à proximité des principales attractions touristiques de la ville, telles que le Louvre et la place Vendôme. Il sera conçu comme un véritable lieu de vie, combinant des espaces de séjour, de détente, de shopping et de restauration.

L'hôtel proposera des chambres et suites luxueuses, conçues avec des matériaux nobles et une attention particulière portée aux détails ainsi qu'un spa et une piscine intérieure pour se détendre après une journée de visites dans la ville.

La restauration sera également un élément clé de l'expérience proposé par Louis Vuitton, avec plusieurs restaurants et bars, chacun offrant une expérience culinaire et raffinée.

Outre l'hôtel parisien, la marque prévoit également d'ouvrir des établissements dans d'autres villes du monde, notamment dans des destinations prisées par les voyageurs fortunés, telles que Tokyo, New York et Los Angeles.

Le lancement de Louis Vuitton en hôtellerie reflète l'évolution de l'industrie du voyage de luxe, avec une demande croissante pour des expériences plus personnalisées et exclusives. La marque de luxe a l'intention de proposer une expérience de voyage qui reflète son héritage et son engagement en faveur de l'excellence.

Tu rêves de travailler dans le secteur de l'Hôtellerie ? L'école Internationale Tunon te propose :

Tu rêves de travailler dans le secteur du Luxe ? L'école Internationale Tunon te propose :