https---ns-clubmed-com-ipm-2015-destinations-Martinique-BUCC-D114-001

Jordan en stage Club de Vacances aux Caraïbes

Jordan, Assistant Hôtellerie Tunon 2ème année, de l'Ecole Tunon Nancy, effectue son stage en résidence de vacances Pierre & Vacances, Martinique. Il nous envoie des photos cartes postales, qui nous font rêver.

A Sainte Luce en Martinique

"Actuellement en stage à Pierre et Vacances, à Sainte Luce en Martinique, je passe un moment extraordinaire avec une équipe formidable, entouré par des paysages tout simplement magiques.
Encore en cours de stage en réception, je vais intégrer l'équipe d'animation afin de découvrir les différents aspects de ce club de vacances.
La clientèle est très chaleureuse et un esprit de détente règne sur tout le domaine. Une bonne humeur communicative fait de ce stage un endroit parfait pour découvrir ce qu'est un village club aux Caraïbes, et ce qu'est la culture antillaise.
Une véritable opportunité de mettre en pratique tout ce que j'ai étudié pendant le premier semestre. Un stage formateur, qui m'apprend beaucoup sur moi-même, sur les autres également.
Je le recommande à la plupart des futurs élèves de l'école ! Le contact avec la clientèle est vraiment intense et très intéressant d'un point de vue humain.
Se rendre utile, voir arriver un client impatient ou déboussolé, le conseiller, recevoir de la reconnaissance et des remerciements pour un moindre geste, gérer les malentendus et savoir garder son calme parfois.
Une formation en hôtellerie qui porte bien son nom, un stage de rêve dans un endroit paradisiaque".