2016-annee-singe-tet

Lancement de l’année du Singe

A l’initiative du groupe et du professeur de chinois, c'est avec beaucoup d’émotion que les élèves de l’Ecole internationale Tunon Lyon se sont souhaités « 春节快乐 » à l’occasion du Nouvel An Chinois. Ouvert sur le monde grâce à leur différents cours de langues étrangères, les élèves sont friands de nouvelles découvertes culturelles.

Nouvel An Chinois

Avant de laisser partir en stage les élèves de 1ère année Assistant pour se former aux métiers de l’hôtellerie, du tourisme, de l’aérien et de l’évènementiel, l’équipe pédagogique s’est réunie autour d’un buffet chinois pour leur dire « au revoir », un dernier coup de baguette avant de partir pour de nouvelles aventures.

春节快乐

新春之际,里昂TUNON全体师生共渡美好午宴。(A l'occasion de nouvel an chinois, tous les professeurs et élèves de Tunon Lyon passe un moment agréable pour le déjeuner.)