Photo-vignette-article---2023-11-08T161607-657

Tunon Bordeaux partenaire de l'Opéra national

L'Ecole Tunon de Bordeaux participe à une belle opération événementielle avec l'Opéra National de Bordeaux qui organise un séminaire entre le grand théâtre et l'auditorium pour 150 professionnels des salles de spectacles.

Venus de la France entière, les élèves Tunon Bordeaux prennent en charge ces séminaristes formés sur le le logiciel de billetterie et de réservations Sirius, les 17 et 18 février.

Les 14 élèves Bachelor Tunon RP & Evénementiel sont à l'organisation de cet événement, mis en place par M. Didier Honno, Directeur de développement des publics et ancien Parrain de promotion de l'Ecole Tunon Bordeaux et d'Elsa, élève Assistante Tunon 2ème année en stage à l'Opéra National de Bordeaux.