img-1789789-28987

Lola "Mode & Design en ville"

L'Ecole Tunon Marseille participe le 30 mars au défilé "Mode & Design en ville", dans le hall majestueux du Palais de la Bourse - Chambre de commerce et d’industrie de Marseille.

Défilé de mode au Palais de la Bourse

Ce défilé, organisé par l’Association des Commerces Positifs, est présidé par Mmes Marie Pierre Cartier et Caroline Baron. L'Ecole Tunon est partenaire de cette association et du défilé de mode, qui ont pour but de promouvoir les commerces du centre-ville de Marseille.
Avec 700 personnes présentes lors de cette soirée "Mode & Design en ville", les élèves de l'Ecole Tunon Marseille prennent en charge l'accueil des invités. Leurs sourires et leur professionnalisme ont été apprécié des invités et des organisateurs.

Tandis que Lola, élève de 2ème année, participe au défilé sur le catwalk. Elle a enchanté le public en effectuant quelques pas de danse et des arabesques merveilleuses. Une mission événementielle de prestige alliée à la danse classique.