2016-01-21-ecole-internationale-tunon-c-fred-laures-27

Management de projet

Pas facile de parler devant un public : c'est l'exercice auquel a été confronté Mathieu pour présenter le projet de sa classe de Bachelor 3ème année Relations Publiques et Evènementiel de Tunon Reims.

Mathieu a été entrainé par la Directrice de la société évènementielle EVENT Plus, Mme Leclere. Il a su s'exprimer clairement malgré sa timidité et mettre en valeur l'association Rêves et le travail réalisé par ses camarades de classe.

Mathieu a également eu la responsabilité de coordonner les actions de ses camarades et ce n'est pas facile. Une tâche relevant du management de projet événementiel qu'il a brillament relevé malgré son jeune âge.

Maintenant, Mathieu prépare son stage en communication / évènementiel qu'il va effectuer dans une ONG en Nouvelles Zélandes.

Que d'aventures !