Photo-vignette-article---2023-11-09T110710-389

Mathieu, élève Tunon Reims, part à Québec

Mathieu a 19 ans, il a intégré l'école Tunon de Reims en octobre 2013 après son bac. Il est actuellement en première année où il prépare un diplôme européen en tourisme et évènementiel. Son projet : devenir Steward.

Mathieu est passionné de voyages, c'est pourquoi, son premier stage, il a choisi de le faire auprès d'un partenaire de l'école Tunon de Reims en Martinique où il a découvert le métier d'animateur durant 2 mois.

Son prochain stage de 2 mois, il part à Québec où il va découvrir le métier d'assistant de communication dans une galerie d'art.

Son maître de stage a annoncé sa venue sur son site internet : une annonce très sympathique qui présage d'une aventure très formatrice. Mathieu prend donc l'avion dès la fin de ses examens européens de première année.

Un début de parcours très varié pour un élève Tunon très prometteur.