Photo-vignette-article---2023-11-27T100918-432

Mission au Palais de la Bourse

Pour un événement au Palais de la bourse : animation d’un séminaire à l’occasion des Vœux, l'agence conseil en stratégies événementielles Le Paradis c’est ici sollicite les élèves de l'école Tunon Bordeaux.

Manifestation au Palais de la Bourse

"Je voulais féliciter vos étudiants pour leur sérieux, leur implication et leur professionnalisme. Ils ont été très convaincants dans toutes les missions qui leur ont été confiées : accueil, orientation, animation… En adhérant totalement à l’état d’esprit du reste de mon équipe, cela nous a permis de travailler en totale confiance. Cette immersion dans les coulisses d’une manifestation complètera leur expérience. Au plaisir de travailler à nouveau avec l’école Tunon."
Remerciements de Jean-Luc Sansac, Le Paradis c’est ici, Conseil en stratégies événementielles

Une expérience professionnelle supplémentaire pour nos élèves dans les métiers de l'événementiel.