vieux-port-de-nuit-1612931

Mission pro aux vœux du Maire

Mission professionnelle assurée par les élèves Tunon à l'occasion des vœux de M. Moraine, Maire des 6ème et 8ème arrondissements de Marseille avec la présence de Mr. Gaudin, Maire de Marseille et M. Estrosi, Président de la Région Provence Alpes-Côte d’Azur.

Accueil réception VIP

Les élèves de l’Ecole Internationale Tunon Marseille fêtent la nouvelle année 2016 lors des vœux de Mr Moraine et ont pour mission d’accueillir et guider les personnalités de la Région PACA : M. Gaudin, Maire de Marseille et M. Estrosi, Président de la Région Provence Alpes-Côte d’Azur.

Création d'événements prestigieux

Les élèves en formation de Bachelor en Événementiel et Relations Publiques ont rencontré la Responsable de l’événement : Mme Cécile Sénès et la Responsable du Cabinet du Maire, Mme Catherine Valès. Ils ont échangé sur tout le travail de préparation que demande un évènement : du choix d’un lieu prestigieux (Le Musée d’Art Moderne : Musée Cantini), traiteur et l’élaboration du programme de la soirée.

Une mission qui permet aux élèves de comprendre concrètement les compétences à acquérir pour devenir Chef de projet, Créateur et Organisateur d’évènements et Responsable de communication évènementielle.