club-med

Recrutement Club Med à Tunon de Montpellier

Les élèves en formation tourisme passent la matinée du 06 janvier en compagnie Monsieur Lecomte, Chargé de recrutement pour le Club Med, qui s'est rendu à l'Ecole Tunon de Montpellier.

Une présentation très dynamique et alléchante d'un groupe qui ne l'est pas moins pour les élèves se destinant aux différents métiers d'accueil, animation et encadrement représentés au Club Med.

Un long temps d'échange également accordé sur les opportunités, le quotidien des employés du Club et les attentes du groupe pour en faire partie, et sans doute pour certains, dès l'été prochain !

Une opportunité exceptionnelle de travailler dans les quelques 80 Villages de vacances Club Med dans le monde : Europe, Asie, Afrique, Amériques ou Caraïbes. Pour rendre le séjour des guests inoubliable, quelque que soit leur séjour, au soleil ou à la neige.