sparkling-challenge

Rentrée 2017 : Stage intensif en Anglais

Les élèves de L'Ecole Internationale Tunon de Reims commencent leur premier mois avec leur premier challenge : le Sparkling Challenge! Les élèves de Bachelor Hospitality and Event première année commencent par une remise à niveau en anglais. Au programme : cours de grammaire, apprentissage de vocabulaires, conjugaison, exercices et écoutes de vidéo puis test en fin de journée durant 1 mois. 4 semaines à ne travailler que l'anglais pour améliorer les niveaux et remettre tout le monde dans le bain! Le challenge est grand puisque l'Anglais est la compétence de base des métiers du luxe, de l'hôtellerie, de l'aérien, de la communication de marque et du tourisme. Bref, c'est très important et pour ne laisser personne en difficulté, Tunon commence par l'anglais intensif. Bravo à l'équipe de Lilian, composée de 10 élèves qui a gagné une visite des célèbres caves de la prestigieuse Maison Champagne Lanson. Parce qu'en Champagne, les piscines sont pétillantes ! ;)