affiche-job-dating-montpellier-2016-web

Stage Dating de rentrée 2016

Une première édition Stage Dating Tunon Montpellier très réussie en ce 05 octobre 2016.

De nombreux professionnels ont répondu présents pour pré sélectionner les candidats dans les domaines de l'événementiel, du luxe, de l'hôtellerie, de l'aérien: RBC Design Center, le groupe Appart'City pour toute la France, le groupe Hyatt pour Paris et l'international, les hôtels Vichy Spa Hôtel et Quality hôtel du Golf Montpellier, les agences Evénements pluriel, Innov'events,Flora Evénements, Passion & Communication, les Studios photographiques Méditerranéens,..... Des entretiens pour certains déjà concluants.

Ces opportunités s'ajoutent aux 200 offres de stage disponibles et exclusives Tunon pour nos élèves de Montpellier dont ils ont pu prendre connaissance dès leur rentrée.

Un coup de pouce plutôt bien apprécié par nos élèves qui partiront ou repartiront en stage dès le début 2017.