Photo-vignette-article---2023-11-09T162535-504

Tunon Bordeaux fans de briques LEGO

16 élèves de l'Ecole Tunon Bordeaux sont en mission professionnelle sur la 3ème édition de l'exposition Internationale "Fans de Briques LEGO® ", les 29 et 30 novembre, au Hangar 14.

Sur 2 jours, les élèves Tunon Bordeaux remplissent plusieurs missions : accueil des participants et sur le pôle invitation, remise de goodies, gestion de la boutique souvenir…

Cette manifestation internationale est organisée par les AFOL'S, de l’expression "Adult Fan Of LEGO" car bien plus que de simples jouets, les LEGO® sont inter-générationnels !

Cette 3ème édition à la gloire de la célèbre petite brique rouge à destination du grand public, pour le plus grand bonheur des petits et des grands, a rassemblé près de 23 000 visiteurs.

photos : July & Vinz Photographes