Photo-vignette-article---2023-11-09T125622-527

Tunon Bordeaux à la Fête du Vin

L'Ecole Tunon Bordeaux est partenaire du 1er évènement œnotouristique d'Europe : Bordeaux Fête le Vin ou Fête du Vin pour les Bordelais.

Los Angeles est l'invité d'honneur de cette édition 2014 et célèbre avec Bordeaux le cinquantième anniversaire de leur jumelage.

Les organisateurs de cette manifestation attendue de tous ont à nouveau sollicité la participation des élèves Tunon Bordeaux sur les 4 soirées du Bordeaux Music Festival avec une programmation musicale d’ampleur internationale, sur la Place des Quinconces, du 26 au 29 juin.

Des concerts éclectiques

> pour les aficionados de jazz : Dee Dee Bridgewater et l'Onba, accompagnés de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine

> pour les groupies pop rock : le concert RTL2 avec Skip The Use, Kyo, Gérald de Palmas, Cris Cab et Tom Odell

> pour les fans groovy : Earth Wind and Fire Experience Featuring Al Mckay

> pour zouker : Kassav', le plus célèbre groupe antillais le plus célèbre au monde.

Une programmation musicale riche et internationale !

Une mission professionnelle très prestigieuse dans la région et au niveau européen où les élèves ont pu faire la preuve de leur professionnalisme lors de ces manifestations et prouver que l'accueil de personnalités et d'invités de toutes les nationalités est un métier à part entière, nécessitant une formation spécifique.