Photo-vignette-article---2023-11-09T160644-956

Tunon Paris aux Frimousses de Créateurs

Partenaire de longue date de l'UNICEF, les élèves de l'École Tunon Paris participent cette année encore à la vente aux enchères des Frimousses de Créateurs.

Au Théâtre du Châtelet

Chaque année, designers et artistes relèvent un généreux défi : vacciner les enfants du Darfour. Cette soirée, organisé par l’UNICEF France, réunit depuis 12 ans les Créateurs de Mode, les Artistes de renom, les Joailliers, les Designers autour d’un but commun : soutenir les campagnes de vaccination pour les enfants du Darfour.
Les élèves Tunon Paris participent à cet événement incontournable sur scène, Au Théâtre du Châtelet, le 24 novembre, en présentant les Poupées de collection uniques.
Cette rencontre entre les plus grands Créateurs de mode, des Artistes de renom et des joailliers a donné naissance à un événement incontournable : les Frimousses de Créateurs.

Opéra, Aria, Etc

Sur le thème de "Opéra, Aria, Etc.", chaque créateur rend hommage à la l’Opéra et offre sa version "en poupée" féérique, harmonieuse et mélodieuse ; avec Natalie Dessay pour Marraine de l'édition 2014. Imagination et créativité sont au rendez-vous de cet événement alliant art lyrique, art contemporain et humanitaire ; L'Ecole Tunon Paris s'associe de nouveau à cet événement incontournable avec la présence de ses élèves sur les planches du théâtre.