Photo-vignette-article---2023-11-08T144946-432

Tunon Paris à Eurosatory : une mission pro à dimension internationale

Mission accomplie au Salon Eurosatory pour les élèves Tunon Paris !

Salon à dimension internationale

Les élèves sont en mission professionnelle au Salon Eurosatory, salon de la Défense et de la Sécurité, événement à dimension internationale, encore accentuée avec la venue de 6 nouveaux pays cette année, du 16 au 20 juin, au Parc des Expositions de Villepinte.

Rendez-vous mondial

1er rendez-vous mondial de la Défense terrestre et aéroterrestre, cette mission professionnelle de grande envergure sur 175 500 m2, avec 1 500 exposants de 60 pays, 5 800 visiteurs et 700 journalistes a été une véritable réussite pour les élèves Tunon Paris auprès des délégations, acteurs professionnels et étatiques du secteur et autres visiteurs.

Les organisateurs en charge de ce salon ont tenu à féliciter l'équipe des élèves Tunon Paris pour leur dynamisme, comportement, réactivité et efficacité.