Photo-vignette-article---2023-11-08T143223-541

Tunon Paris partenaire officiel du Paris Levallois

Partenaire du Paris Levallois depuis plus de 5 ans, l'Ecole Tunon Paris reprend la saison de 2014-2015 au côté du club de Pro A.

Un partenaire de Pro A

Pour les rencontres à domicile, ce grand club parisien fait appel à l'expertise de l'Ecole Tunon en matière d'accueil VIP, avec une dizaine d'élèves présents sur les matchs, tous les 15 jours.

Une réception VIP sur-mesure pour des férus de basket venus assistés aux manifestations du club de première division en Championnat de France.

Mission événementielle sportive

Un très beau partenaire et une prestation de haut niveau pour les élèves Tunon qui sont nombreux à vouloir participer à cette mission événementielle en manifestation sportive !

Suivez le Paris Levallois et l'Ecole Tunon de Paris sur Eurosport Live le vendredi soir...