les-cateurs-parce-que-je-la-vole-bien

Tunon Reims 2014 : un baptême pétillant

Depuis 50 ans, L'Ecole Tunon forme des professionnels dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aérien et de l'évènementiel. Alors à Reims, la fête d'anniversaire devait être pétillante.

Deux Parrains de renom

Ce sont deux personnalités qui ont accepté de devenir Parrain et Marraine de l'évènement organisé par les élèves de Bachelor Relations Publiques et évènementiel de Tunon Reims.

Notre Marraine, Mioara Mandea, est Responsable de la Stratégie et des Programmes au Centre National d'Etudes Spatiales (CNES) et ses responsabilités la conduisent à voyager énormément. Cette scientifique de renom est une passionnée de la Mathématique.

Notre Parrain, Olivier Pajot est un acteur et un comédien. Vous avez pu voir cet artiste dans des séries telles que "Engrenages", "Plus belle la Vie" ou dans des pièces de théâtre telles que "Joyeuses Pâques" ou encore "Parce que je la vole bien".

Au Grand Hôtel Continental

Ce beau baptême alliant l'univers de la Science et de l'Art a eu lieu dans les locaux du Grand Hôtel Continental à Reims où nous avons été chaleureusement reçus par Madame et Monsieur Delveau et leur Directeur, Monsieur De Barros.

Avant de déguster le cocktail réalisé par le chef du restaurant "Au Conti" à Reims et s'émouvoir devant le Champagne élaboré par la Maison Petiau à Trépail, nous avons pu recevoir les encouragements de Monsieur Jiollent, Président du CIEDAS et Madame Coutant, Conseillère municipale à la Mairie de Reims en charge des évènements culturels et des festivals.

Cette réception a été un succès et pouvoir réunir tous ces invités de renom a été un grand honneur pour les élèves et l'Ecole Tunon Reims.

Un grand Merci.