Photo-vignette-article---2023-11-09T141855-713

Tunon reims : Aline en évènementiel à France Bleu CHAMPAGNE ARDENNE...stage puis emploi

Aline sera en deuxième année en section européenne d'assistant tourisme et évènementiel à l'Ecole Internationale TUNON à la rentrée d'octobre 2014.

Pour son stage de première année à Tunon Reims, Aline a profité du partenariat de l'école, avec un hôtel club en Martinique pour apprendre le métier d'animatrice la tête au soleil et les pieds dans le sable !!

Pour le stage d'été, Aline a saisi une opportunité offerte par l'école Tunon de Reims de faire un stage en accueil et évènementiel dans une célèbre radio rémoise. Ce stage d'un mois est suivi par un emploi en août, septembre et octobre jusqu'à la reprise des cours de sa formation en tourisme et évènementiel.

Au programme : accueil physique et téléphonique et organisation d'évènements en Champagne Ardenne.

Un contenu qui enchante Aline : bouger et rencontrer du monde!