Photo-vignette-article---2023-11-09T160404-956

Tunon Reims au Forum Avenir Etudiant

Une photo souvenir du stand tenu par les élèves de l'Ecole Internationale Tunon de Reims lors du FAE 2014 ! Un beau stand agrémenté par nos partenaires Champagne sonorisation et Bside.

Ces trois journées ont permis de faire découvrir aux élèves de terminale et de première nos formations en Bachelor reconnu par l'Etat BAC+3 (180 ECTS).

La variété des cursus dans le domaine du Tourisme, du Luxe, de l'évènementiel et de la relations publiques ont séduit des élèves passionnés par l'international.

Les deux première année permettent d'expérimenter plusieurs métiers à travers les stages afin de choisir sa spécialité en troisième année sans se tromper.

Le mixage de l'aspect théorique avec l'aspect pratique a conquis des élèves recherchant du concret tout en voulant diplômer leur parcours.

L'accompagnement dans les études et l'aide à la recherche de stage a aussi rassuré des jeunes qui ont besoin d'encadrement.

Une orientation étudiée par plus de 60 élèves venus prendre des renseignements complémentaires lors des 2 portes ouvertes de décembre.

Les inscriptions sont maintenant commencées, c'est pourquoi n'hésitez pas à venir à l'Ecole pour compléter votre information et commencer à réserver votre place pour la rentrée 2015.

Tous les dossiers de candidatures sont étudiés car dans le tourisme, le luxe ou l'évènementiel, tout le monde a sa chance pourvu qu'il y ait de la motivation.

Pour réserver sa place, il ne faut pas passer par Admission Post Bac mais directement rencontrer la Directrice en téléphonant au 03 26 88 17 44.

RDV aux prochaines Portes Ouvertes!