ecole-tunon---22-12-2017---photo-michel-jolyot-72

Tunon Reims : Cérémonie de remise de titres

Fin décembre 2017, les diplômés de la promotion 2017 Bachelor communication et marketing (Tunon RP et évènementiel) de l'école Internationale Tunon de Reims ont été mis à l'honneur dans la magnifique salle de l'hôtel de ville de Reims.

Parents, enseignants, partenaires se sont rassemblés pour admirer les diplômés tous vétus d'une toge et partager ce moment d'émotion et de fierté.

100% ont du travail au bout de 3 mois après la fin de la formation !  Ils travaillent en Maison de Champagne, dans un Palace à Monaco, dans une agence de communication, dans l'immobilier, la banque et l'assurance...

Lors de la cérémonie, Marie est venue témoignée. Elle est titulaire du Bachelor Communication et marketing, promotion 2016 de l'Ecole Internationale TUNON de Reims :" j'ai été recruté à mon premier emploi alors que je n'avais pas encore les résultats de mes examens BAC+3. Une chance incroyable que j'ai saisi immédiatement lorsque l'Ecole TUNON de Reims m'a informé de l'opportunité. C'était un poste d'assistante de communication dans une grande agence de communication de Reims. J'ai été choisie! J'étais trop contente et fière! J'ai travaillé pendant un an avec des professionnels et j'ai beaucoup appris. En juin 2017, j'ai appris qu'une agence de communication organisatrice de spectacles d'artistes cherchait un chef de projet évènementiel. j'ai postulé et j'ai été prise! Je travaille dans cette nouvelle structure depuis septembre 2017. C'est dur mais j'adore! c'est passionant! je fais vraiment le métier que je voulais! Et je n'ai que 22 ans! Je remercie l'école Tunon de m'avoir accompagné dans l'apprentissage de mon métier. De très belles années!"